Dorine Martinez - Assistante administrative


Dorine assistante administrative et comptable
Assistante administrative et comptable depuis plus de 10 ans en entreprise, j’ai décidé de venir en aide aux entrepreneurs et aux sociétés afin de les soulager dans leurs activités administratives
Assistante administrative et comptable depuis plus de 10 ans en entreprise, j’ai décidé de venir en aide aux entrepreneurs et aux sociétés afin de les soulager dans leurs activités administratives.
Toutes les sociétés ont de l’administratif à faire, cela paraît parfois difficile et redondant, mais je suis là pour vous faire gagner du temps !!
Que ce soit en présentielle ou à distance, pour une activité ponctuelle ou une assistance à long terme, je peux vous assister !


Une assistante administrative c’est quoi ?
- Une aide dans l’établissement de vos devis et le suivi jusqu’à l’établissement de vos factures.
- Une aide dans vos diverses déclarations.
- Une aide dans la gestion de vos mails et de vos courriers.
- Une aide dans la gestion de votre planning et dans vos prises de rendez-vous.
- Une aide dans votre classement et votre archivage (numérisé ou non).
Une assistante comptable c’est quoi ?
- Une aide dans le suivi des règlements de vos clients (ainsi que les relances).
- Une aide dans le paiement de vos fournisseurs.
- Une aide dans la préparation et la déclaration de la TVA.
- Une aide dans la gestion de votre planning et dans vos prises de rendez-vous.
- Une aide dans le suivi des notes de frais.
- Une aide dans le pointage et la préparation comptable pour votre expert-comptable.
